750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candace Dunn

Candace Dunn

Quel message veut 'il faire passer? ?

Bonsoir,
Quel message veut 'il faire passer? Il s'approche tout près de moi, me fais des sourires et les yeux doux, et il est souvent collé à moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Pensez-vous qu'il fait ça par amitié?
SI ça SE TROUVE IL EST TIMIDE ET N'EST PAS SUR QUE TU AS DES SENTIMENTS POUR LUI ET IL COMMENCE PAR CE GENRE DE SIGNES POUR ÊTRE SUR QU'IL NE VA PAS SE PRENDRE UN VENT.
C'est certainement à toi de lui donner des signes (s'il t'intéresse) pour lui faire savoir ce que tu veux.je sais pas,propose lui d àller boire un coup en sortant du boulot, ou demande lui ce qu'il prévoit ce week end.tu verras bien si c'est de l'amitié ou pas. voilà bon courage
ps: à mon avis tu l'intéresse vraiment ou alors c'est qu'il a un gros probleme s'il est comme ça avec tout le monde.
IL T'AIME BON DIEU DE MERDE!,,.
Ca mes arriver 1 ans passé il me devorais des yeux je ni croyais pas parce que cetais un mec sympa et jolie et aujourd'huis il en n'est mon Ament de nuit;)
c clair , tu ne voie pas qu'il veut se rapprocher de toi?!
il veut te montrer ce qu'il cache jalousement sous sa culotte
sa manière de te séduire, ou te torturer. Si il te plaît, dis-le lui comme ca tu sauras fixée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mieux comprendre ses règles en six questions c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Combinaisons pour femme & salopettes pour femme Combinaison, salopette a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi. Combinaison peluche 'animal' Lingerie du s au xxl - gris/rose a 18,00? - Decouvrez nos collections mode a petits prix dans notre rayon Pyjama. Optez pour un
  • Discours mariage parents des mariés . Vous devez prononcer un discours a l?occasion d?un mariage mais vous n?etes pas vraiment inspire ? Voici quelques idees de textes a adapter au contexte, a votre role et a la personne a qui vous vous adressez. Decouvrez une maniere originale d'ecrir
  • Fabriquer des cache pots green On vous donne des idees pour personnaliser vos pots de fleurs pas toujours tres esthetiques. Voici plus de 30 DIY pour faire un cache-pot soi meme?!. Un peu de corde et de laine et voici un cache-pot au style boheme. Vous y prendrez tellement gout qu
  • Je fais 53 kilos, mon but: 47 kilos (pour 1m60 environ).Je stoppe les grignotages qui étaient assez énormes: genre en une journée: 15 biscuits au chocolat, 3 madeleines, 3 yaourts au lieu d'un au repas, la moitié d'une plaque de chocolat mika. (tous En combien de temps je vais perdre mes 6 kilos avec ce régime?
  • Interim, vrai ou faux? Une boite d interim m a demander au moiment de mon inscription d apporter mes dernières fiches de salaires.On m a dit aujourdh'hui qu'ils n avaient pas le droit de me demander cela!Est ce vrai? car en effet c'est la seule boite qui m ai demander ces EN SAVOIR
  •  
  • Oh que oui pour Roméo. Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? Pourquoi?
  • Parler une nuit entière sur msn avec une inconnue? est-ce de la folie douce?Et se raconter sa vie, sans pudeur aucune?Et en entrant dans la nuit, devenir de + en + libre dans ses mots?Pleine de vie, marrante, mignonne, certes.tchat de 23h à 5h20 du mat'. n'importe quoi ça mdrrr.j'ai éteint l'ordi qu EN SAVOIR
  • Que feriez-vous d'une paire de menottes? "merci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DIY : VESTE KIMONO EN WAX -COMMENT TRACER LE PATRON SIMPLE [ NIVEAU DÉBUTANT]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article